Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
28 décembre 2015

Interventions scolaires

L'école de Malhivert (Claix 38) a un beau projet ! 

Chacune des 6 classes va créer son album ! 

Emilie VIVO intervient comme auteure pour les aider à coucher leurs idées sur le papier.

Je suis intervenue pour leur expliquer le métier d'auteure et illustratrice. J'ai découvert des élèves intéréssés et curieux d'apprendre ! Que du bonheur !

J'interviendrai à nouveau en début d'année pour les aider lors de l'illustration de leurs projets respectifs... 

malhivert

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité