Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
15 août 2021

salon en perspective

Si vous êtes en Ardèche le WE du 29 Aôut, c'est avec plaisir que je vous y acceuillerai ! J'y serai en compagnie de :

La maison des doudous (éditions MK67) version album et kamishibaï

Caneton prend son envol (éditions MK67) version album et kamishibaï

Les clefs en poche (éditions Le crayon à roulettes) roman jeunesse 

L'épée mystère (éditions Ex Aequo) roman jeunesse

C'est pas de la tarte (éditions Le crayon à roulettes) roman jeunesse - en avant première.

A bientôt !

AFFICHE_LE-SALON-DES-ECRIVAINS-web

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 411
Publicité