Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
30 août 2021

Salon du livre de Vals-les-bains

C'était hier, avec, en prime un joli soleil et de beaux sourires. L'occasion aussi de faire la connaissance de deux auteurs (Catou Catou et Laurent Moulin) de la maison d'éditions Ex-Aequo chez qui est paru "L'épée mystère" en mars dernier et de présenter en avant première "C'est pas de la tarte !" (éditions Le crayon à roulettes).

Un bon moment de partage !

valsgarçon21

valsexaequo21

valszoé21

vals21

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité