Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
19 octobre 2021

Vive les fleurs !

Sarah voulait un logo qui lui ressemble, une signature qui exprime sa personne et son activité de conseillère en fleurs de Bach... Elle voulait aussi une aventure humaine. C'est donc ainsi que, très touchée par sa demande, j'ai participé à ce beau projet d'illustration, mon fils aîné au commandes du logiciel de dessin (et oui, j'ai pas encore franchit le pas... mais ça ne saurait tarder !) 

Voilà le résultat ! Et l'aventure continue sur le thème des émotions. 

avec nomfleurs

Capture sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité