Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
26 janvier 2022

Mon actualité...

Un peu de mal à tenir à jour mon blog ! 

J'ai fini mon petit marathon dédicaces de décembre avec une magnifique journée à rencontrer de jeunes lecteurs à Chamrousse. Et oui, ce n'est pas parcequ'ils skiaient qu'ils ne lisaient pas ! 

Je finalise un projet d'illustrations sur les émotions. Une aventure à plusieurs intervenants très enrichissante. Post à venir en temps voulu. 

Une petite histoire toute douce a pris forme et est partie rejoindre un éditeur... qui l'acceptera... ou pas...

Depuis début janvier, je suis plongée dans une folle aventure : la rédaction d'un nouveau roman jeunesse dont j'avais minucieusement préparé le plan, plan que je ne suis pas forcément ! Et oui, c'est souvent le cas... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Non ! N'insistez pas ! 

Et comme chaque nouvelle année dit nouvelles résolutions : Je  consacre un peu de temps à partager mon univers auprès de librairies, bibliothèques. Ce n'est pas une démarche facile mais au vu de l'acceuil chaleureux que je rencontre, je risque d'y prendre goût !

J'ai aussi osé envoyer un dossier au CNL (gros gros dossier avec beaucoup beaucoup de pièces jointes) afin de participer à des actions pour faire rentrer les livres dans les écoles... (Croisement de doigts) 

Sur ce, je vous souhaite une bonne et douce année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité