Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
25 juin 2022

Projet d'illustrations qui a du sens

illustration géraldine

 

Une belle rencontre lors de ma dédicace à la librairie La Nouvelle à Monestier de clermont et me voilà très touchée de participer à l'illustration d'un petit conte légué par une mamie à ses petites filles. Merci Géraldine, biographe hospitalière, d'avoir pensé à moi pour ce projet qui a du sens. 

Si je me fait discrète cet été, c'est normal : Vacances ! Mais pas uniquement. La preuve :

Je dois finir mon roman jeunesse afin de le soumettre à l'un de mes éditeurs à la rentrée.

Je vais réaliser 5 illustrations pour le projet dont je viens de parler.

Il me faut préparer ma résidence d'auteur auprès de deux classes de 5èmes (entre septembre et novembre) : un atelier d'écriture ! j'ai hâte ! 

J'ai oublié quelque chose ? Possible... Je ne vous dis pas tout !

En tout cas, mon petit doigt me dit que j'aurai d'autres bonnes nouvelles à partager à la rentrée ! 

Bel été à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité