Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
1 février 2023

Et hop, un nouveau roman !

Nouvelle parution en préparation ! 

C'est un roman qui m'a donné du fil à retordre. Je voulais unir plusieurs sujets comme : Qu'est-ce qu'un héros, un enfant hypersencible, le yoga, les mystères de ce ciel infini, les relations intergénérationnelles et j'en passe ! 

Je suis joie d'être arrivée à relever ce challenge personnel et de bientôt pouvoir le transmettre à mon jeune lectorat.

Son titre ? La prophétie de la pierre d'Élange.

 

Il va être édité par les Editions Ex Aequo (Mais voui !! L'éditeur de "Lépée mystère" ). 

Corrections et couverture prennent forme peu à peu. Tout un programme avant sa sortie prochaine. 

Hâte de vous le faire découvrir !

 

contratprophétie

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité