Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
27 décembre 2015

Tricot l'escargot

"Tricot l'escargot et les dangers de la maison" est le premier album que j'ai créé. Texte et illustrations. J'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer cette petite histoire pour les plus jeunes. Tricot l'escargot et son amie Malice la limace devront éviter les dangers domestiques avant de pouvoir retrouver leur jardin et leurs salades !

C'est un album jeunesse pour une sensibilisation aux risques domestiques. Il est (était) édité par CALYXIS (Pôle d'expertise du risque). 

Cet album a eu et a toujours son petit succes ! Nombre d'écoles travaillent dessus pour mon plus grand bonheur !

couverture tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on toujours se procurer Tricot l'escargot ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Où peut on se procurer Tricot l'escargot ?<br /> <br /> Merci
Répondre
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité