Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
28 décembre 2015

Vous avez dit "kamishibaï" ?

Oui, oui, vous avec déjà sûrement entendu parlé ou vu ce mini théatre à histoires !!!

MK67

 

C'est entre autres ce que propose la maison d'édition MK 67.

J'ai eu un grand plaisir à illustrer deux histoires en kamishibaï pour MK67.

La première est "Léo le rêveur", joliment écrit par Emilie VIVO. C'est l'histoire d'un petit garçon rêveur... Je ne vous en dit pas plus !

En voici quelques illustrations :

léo

illustration titre Léo30062014

 

 

La seconde histoire est "La maison des doudous" écrite par Laura MILHOMME. Au fin fond de la forêt aux mille rêves, une maison abrite les doudous perdus ! Si, si, je vous assure !

la maison des doudous

 

ill 1 maison d doudous

ill 9 maison doudous

 

 

Ces histoires et bien d'autres sont à découvrir sur le site de l'éditeur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité