Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
9 mai 2016

Expo et... article dans le Dauphiné

Un grand MERCI à ceux et celles qui se sont déplacés pour venir au vernissage de mon exposition à la mairie de Claix vendredi dernier. La date tombait en plein loooong week-end de l'Ascension mais beaucoup ont répondu présent ! Ca fait chaud au coeur ! 

Vous avez encore tout le mois de mai pour la découvrir (En mairie et à la bibliothèque).

CaptureartiDauphiné

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité