Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
7 novembre 2016

Tous différents !

C'est sûr, nous sommes tous différents. Mais ces différences peuvent parfois perturber les enfants quands ils entrent à l'école... 

Ma solution ? Vous l'aurez deviné : un petit album pour les aider à comprendre que cette diversité est une richesse...

Ce projet est en cours de réalisation... Les petits personnages sont réalisés en collage. Je fouille et farfouille dans les revues afin de trouver les bons cheveux, les bons yeux, etc... Seul la peau du  visage est réalisée en papier recouvert de... fond de teint ! 

Pour vous, voilà un petit aperçu 

3Natacha4Lola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité