Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
6 septembre 2019

Bonne rentrée !

Capture affiche festival

 

Les vacances sont finies ?

Pas grave, vous pourrez vous déconnecter du quotidien du 16 au 26 octobre au salon Les'Arts en herbe dans la Bièvre !

A cette occasion, j'ai la joie de rencontrer de jeunes lecteurs en herbe de mon roman "Les clefs en poche" le jeudi 17 octobre. 

De nombreuses activités vous sont proposées tout au long de ce festival ! N'hésitez pas à venir nous rencontrer et à venir vous faire dédicacer romans et albums le samedi 26 octobre. Oui, oui, j'y serai !  

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 429
Publicité