Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
7 novembre 2019

Hier à Vif

photo intervention vif

 

Les enfants sont venus nombreux hier au rendez-vous que nous leur avions donné à la librairie de Vif ! Emilie et moi avons pris un grand plaisir à partager nos réalisations avec des loulous enthousiastes et avides d'histoires.  

Noël approche et la course des cadeaux aussi. Un petit conseil : Poussez la porte de la librairie l'Esprit Vif, et laissez-vous guider. Une petite librairie de proximité comme il en existe trop rarement ! L'accueil chaleureux et les conseils de Bernadette en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité