Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
19 novembre 2021

Dédicaces en vue !

croquis dédicace

 

Le 19 Novembre, je serai en dédicaces au Tabac presse du Palladium 38640 Claix à partir de 16h.

Du 3 au 6 décembre, vous pouvez aussi venir à ma rencontre au salon du livre jeunesse de Montreuil, sur le stand des Editions du crayon à roulettes !

Le 8 décembre, accompagnée de l'auteure jeunesse Emilie VIVO, je serai au Marché de Noël du Marché Meraki à Varces (38760)

Le 11 décembre, accompagnée d'Emilie VIVO, je serai entre les sapins de Noël et les chocolats au Gamm Vert de Varces (38760)

Le 15 décembre à 16h, petite rencontre dédicace à la bibliothèque de Claix (38640)

Le 20 décembre, entre deux descentes de ski, vous pourrez me retrouver au Tabac presse "Une histoire de" du centre commercial de Chamrousse (38410)!

Alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité