Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
14 juin 2022

Vive l'école !

Aujourd'hui, je me suis rendue à l'école de St-Paul-de-Varces (Isère) afin de rencontrer les élèves. Que de questions, d'intérêt et de sourires XXL ! Journée magnifique qui a débuté avec un atelier illustration avec les plus petits et s'est poursuivie avec les présentations de mes romans pour les plus grands. J'ai vraiment hâte de retrouver ce beau petit monde demain lors de mes deux séances de dédicaces à la bibliothèque de cette commune ! 

Quelques photos prises par Catherine, leur super bibliothécaire !

PS et MS

IMG-20220614-WA0000

poster

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité