Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
7 octobre 2022

Vive les couleurs !

Cette semaine, c'était remise des illustrations à la charmante biographe hospitalière qui va les inclure dans un petit conte légué par une grand-mère à ses petits enfants. Certains projets sont si touchants ! Je ne m'en lasse pas. 

Allez, quelques bribes d'illustrations pour mettre un peu de couleurs dans vos vies ! 

zoom4

zoom3

zoom2

zoom1

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité