Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
17 septembre 2018

MK 67 l'aventure continue...

C'est avec plaisir que je vais illustrer (version kamishibai) le nouveau conte d'Emilie VIVO chez l'éditeur MK67. Une belle histoire qui soulève des thèmes comme le handicape, l'émancipation... Le personnage principal ? Un petit caneton très attachant. Une histoire tendre et colorée (oui, oui, j'ai déjà les couleurs en tête !).

Capture

Mes éditions chez MK67 : "Léo le rêveur" (texte d'Emilie VIVO)

                                          "La maison des doudous" (texte Laura MILHOMME)

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité