Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathimagine
3 janvier 2023

Bonne année !

voeux 23

 

Cette petite illustration de mon cru pour vous souhaiter le meilleur pour 2023. Me concernant, même si je m'attends à des passages en montagnes russes, le programme des mois à venir m'enchante :

Je vous en dis plus (et même en avant première, hé hé) : Le CNL renouvelle sa confiance et m'offre l'oportunité de refaire une résidence d'auteur. A la différence d'avec celle que j'ai effectuée au collège de Tullins, j'ai déjà un projet bien concrèt avec une professeur de français de deux classes de sixième. Où ? Dans ma commune ! Trop contente de partager en local ce beau projet !

En mars, je suis invitée à participer à la Tournée des auteurs de La Bataille des Livres en Suisse. Quelle belle reconnaissance ! Une semaine de rencontres scolaires afin de partager mon univers d'auteure jeunesse. Cela est la conséquence de la sélection de mon roman "C'est pas de la tarte !" paru aux éditions Le crayon à roulettes. Mon roman "Les clefs en poche" avait été sélectionné l'année passée. 

En Avril, je suis invitée au salon de Vaujany. Trois jours de belles rencontres en perspective en tant qu'auteure et illustratrice. Joie !

Mon roman "C'est pas de la tarte !" est aussi sélectionné par Pep Grand Est. Comblé je suis. Retour du jury mi-mai.

Un petit conte de Noël qui me tenait à coeur vient de paraître chez Wisperies, plateforme d'éditions numérique. 

J'ai deux manuscrits dans les tuyaux, aussi fort probable que ma bibliographie s'étoffe un peu plus cette année. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant. 

Voilà, en résumé :) ! Sur ce, je vous laisse choisir le voeu qui vous convient sur mon illustration (Ne soyez pas égoïste ! Laissez-en pour les autres, hi hi !)

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
cathimagine
Publicité
cathimagine
  • J'écris, je dessine, je peins, je patouille, je poétise, je gomme, j'imagine, je gribouille, je rature, je colle et je décolle...! Bienvenue dans mon petit monde coloré ! @https://www.facebook.com/cathie.ollier.5/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité